0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

La Croisée des Lys Saint-Cyr-l'École

Saint-Cyr-l'École-La Croisée des Lys
Saint-Cyr-l'École-La Croisée des Lys
Saint-Cyr-l'École-La Croisée des Lys
Saint-Cyr-l'École-La Croisée des Lys
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 100
Disponibilté : 16
Surface : de 24.6 m2 à 112.84 m2
Date de livraison : 2ème Trimestre 2021
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
Choisir un logement NF Habitat HQE, c'est profiter au quotidien d'un intérieur plus agréable à vivre, plus sain, plus sûr et respectueux de l'environnement.

100 lots
dont
16 disponibles

Voir le détail des lots

La résidence La Croisée des Lys associe une offre d’appartements du studio au 5 pièces à des maisons individuelles de 4 ou 5 pièces. Située à Saint-Cyr l'Ecole, elle s’inscrit dans un quartier neuf.

Plan et description du quartier

Saint-Cyr-l'École - 78

Votre résidence neuve donne sur l’avenue du général de Gaulle en bordure du centre-ville de Saint-Cyr-l’Ecole, à l’ouest de Versailles. Six lignes de bus du réseau Phébus empruntent cet axe et permettent de rallier les communes voisines. Cette ville à taille humaine de 18 000 habitants dispose aussi d’une gare, à un quart d’heure à pied. Elle est desservie par le RER C qui met la gare d’Austerlitz à moins d’une heure, ainsi que les Transiliens N et U. Ils relient respectivement la gare Montparnasse et La Défense en une demi-heure seulement. En voiture, on accède rapidement à l’A12, qui rejoint l’A13 et l’A86. Il faut moins d’un quart d’heure pour se rendre au centre commercial Parly 2, qui abrite plus de 250 enseignes.
 
Votre appartement neuf à Saint-Cyr-l’Ecole profite de nombreux équipements à proximité : cinéma, théâtre, bibliothèque ou encore centre aquatique. Les 830 ha des jardins du château de Versailles ne sont qu’à quelques centaines de mètres !