0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Amarante Vaulx-en-Velin

Carré de Soie
Vaulx-en-Velin-Amarante
Vaulx-en-Velin-Amarante
Vaulx-en-Velin-Amarante
Vaulx-en-Velin-Amarante
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 73
Disponibilté : 11
Surface : de 42.1 m2 à 77.6 m2
Date de livraison : 2ème Trimestre 2021
Localiser l'espace de vente
Bénéficiez d'un taux de TVA réduit à 7% ou 5,5% au lieu de 20 % (sous conditions)
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
NF Habitat, le repère de qualité de votre logement

73 lots
dont
11 disponibles

Voir le détail des lots

Idéalement situés à seulement 15 minutes de la Presqu'île, entre Villeurbanne et Vaulx en Velin, appartements du studio au 5 P avec balcon, entourés d'espaces verts. Profitez d'une vie de quartier animée qui offre toutes les commodités. Transports en commun au pied de la résidence.

Plan et description du quartier

Vaulx-en-Velin - 69
Carré de Soie

La résidence Amarante fait face au cirque Imagine, de l’autre côté de l’avenue des Canuts. Un lieu unique en France avec ses trois chapiteaux permanents qui abritent notamment une école de cirque. Il s’inscrit dans le prolongement du Carré de Soie, lieu mêlant commerces (près de 40 enseignes), restaurants et loisirs (multiplexe cinéma, hippodrome, parc de miniatures animées, etc.). Un secteur desservi par la ligne A du métro, qui mène à l’Hôtel de Ville de Lyon en une vingtaine de minutes. Depuis votre appartement neuf à l’est de Lyon, vous rejoignez rapidement le boulevard périphérique Laurent Bonnevay qui contourne toute l’agglomération.

Il ne faut qu’une dizaine de minutes par la route pour accéder au grand Parc Miribel Jonage et ses 2200 ha de verdure, ainsi qu’au grand stade de Décines et ses 60 000 places assises pour assister aux matchs de l’Olympique Lyonnais ainsi qu’aux grands évènements. A pied, on gagne facilement le centre nautique Etienne Gagnaire et l’Astroballe, en à peine plus d’un quart d’heure.