0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Breeze Saint-Tropez

Saint-Tropez-Breeze
Saint-Tropez-Breeze
Saint-Tropez-Breeze
Saint-Tropez-Breeze
Saint-Tropez-Breeze
Saint-Tropez-Breeze
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 20
Disponibilté : 3
Surface : de 48.75 m2 à 337.49 m2
Date de livraison : immédiate
Localiser l'espace de vente
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)

20 lots
dont
3 disponibles

Voir le détail des lots

Au coeur de Saint-Tropez


Par sa situation très recherchée, Breeze offre un cadre de vie idéal pour profiter en toute saison des charmes de ce village unique. Idéalement placée à moins de 200 mètres de la célèbre place des Lices, la résidence profite de l'attrait du port, tout proche.
A l’angle de l’avenue Paul Roussel et de l’impasse des Conquettes, l’écriture des façades de Breeze, pensée par l’architecte tropézien Vincent Coste, entretient l’esprit villageois dans le respect de la tradition architecturale alentour. Un beau jardin intérieur prolonge les vues des loggias exposées plein sud.


Plan et description du quartier

Saint-Tropez - 83

Capitale touristique internationale, devenu un mythe, Saint Tropez a contribué a la renommée de la Côte d'Azur. C'est précisément là que se situe le programme immobilier neuf Breeze.
A 500 m du quai Suffren, la résidence profite, tout au long de l'année, de l'attrait du port, à proximité. A moins de 200 mètres, la place mythique des Lices, réputée pour ses boulistes, s’anime les mardis et samedis au rythme de son marché provençal aux multiples saveurs. A deux pas, les commerces de bouche de la rue Allard proposent les produits nécessaires au quotidien. Les venelles secrètes alentour recèlent de nombreuses bonnes tables et filent vers le port jusqu’aux terrasses animées.
Les adeptes du farniente ou des sports nautiques auront l’embarras du choix : de Ramatuelle à Grimaud, les plages abritées aux eaux turquoise de la presqu’île sont accessibles en quelques minutes. Un service de navettes rapides relie St-Tropez à Ste-Maxime, Port-Grimaud, Les Issambres et St-Aygulf.
Plusieurs aéroports desservent cette destination d'exception : l’aéroport International Nice-Côte d’Azur, à environ 1h30 de route, rayonne sur un grand nombre de destinations internationales. Depuis l’Aéroport International Toulon Hyères distant de 52 km, des vols rejoignent Paris, Londres, Rotterdam, Genève, Tunis...A 18 km, l'Aéroport International de La Môle Saint-Tropez favorise les voyages d’affaires. Enfin, l’héliport de Grimaud assure les transferts en hélicoptère privé vers Monaco, Milan, l’Espagne, la France (Cannes, Nice, Toulon, Marseille.