0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Le Jardin de Jean et Suzanne Amiens

St Fuscien
Amiens-Le Jardin de Jean et Suzanne
Amiens-Le Jardin de Jean et Suzanne
Amiens-Le Jardin de Jean et Suzanne
Amiens-Le Jardin de Jean et Suzanne
Amiens-Le Jardin de Jean et Suzanne
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 41
Disponibilté : 1
Surface : de 41.4 m2 à 122.02 m2
Date de livraison : immédiate
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
La certification NF Logement garantit la qualité technique de la construction et un excellent niveau de confort et de sécurité
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)

41 lots
dont
1 disponible

Voir le détail des lots

La résidence Le Jardin de Jean et Suzanne se situe au cœur du quartier Saint-Fuscien, au sud-est d'Amiens. Découvrez son cadre verdoyant et intime, et ses appartements neufs du 2 au 5 pièces.

Plan et description du quartier

Amiens - 80
St Fuscien

La résidence Le Jardin de Jean et Suzanne est située au sud d'Amiens, dans le quartier résidentiel de Croix Rompue – Québec. Ancien parc de 7 ha, ce secteur pavillonnaire se trouve à moins de 10 min du centre-ville d'Amiens en voiture ou en bus (arrêt Saint-Quentin) à moins de 5 min à pied de la résidence. On y trouve notamment la gare TGV, reliée à Paris en seulement 1h05. Cette résidence neuve à Amiens bénéficie également d'un accès direct à l'A29, qui met Saint-Quentin à moins d’une heure et Paris à 1h30 via l’A13.
 
A deux pas de votre logement neuf, un centre commercial regroupe un supermarché, une boulangerie ou encore un bureau de poste. Le centre commercial Auchan Sud Amiens et ses nombreuses grandes enseignes sont à moins de 10 min par la route. Dans la rue Saint-Fuscien, se trouvent les écoles maternelle et primaire André Bernard, alors que le collège Jean-Marc Laurent n’est qu’à 800 m. Plusieurs infrastructures sportives entourent ce programme immobilier neuf : piscine, courts de tennis, plateaux multi-sports, etc.