0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Le Domaine Châtenay-Malabry

Châtenay-Malabry-Le Domaine
Châtenay-Malabry-Le Domaine
Châtenay-Malabry-Le Domaine
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 34
Disponibilté : 1
Surface : de 41.37 m2 à 120.92 m2
Date de livraison : 2ème Trimestre 2020
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
NF Habitat, le repère de qualité de votre logement

34 lots
dont
1 disponible

Voir le détail des lots

Au cœur de la verdure qui caractérise Châtenay-Malabry, la résidence Le Domaine s’intègre en toute harmonie dans son quartier, avec son architecture classique et son élégante sobriété. Villas en duplex et triplex et appartements avec balcons et terrasses composent ce petit domaine privé.

Plan et description du quartier

Châtenay-Malabry - 92

Quartier très verdoyant de Châtenay-Malabry, Robinson - Aulnay longe les 36 hectares du parc de la Vallée aux Loups. Il est également bordé par le parc Henri Sellier et le célèbre parc de Sceaux (181 ha), dessiné par André Le Nôtre. Dans ce secteur calme, résidentiel et familial, on compte plusieurs établissements scolaires : le groupe scolaire Jules Verne à deux pas, le collège Pierre Brossolette et le lycée Emmanuel Mounier à quelques centaines de mètres. Le centre-ville tout proche abrite de nombreux commerces et services de proximité.

A deux pas de la résidence, on accède à de nombreux équipements : des infrastructures sportives (courts de tennis, stade municipal) ainsi que le théâtre Firmin Grémier/La Piscine. Plusieurs campus peuplent le secteur : l’université Paris Sud XI et l’Ecole centrale Paris sont à quelques centaines de mètres seulement. Depuis Châtenay-Malabry, l’autoroute A86 met le périphérique parisien à une vingtaine de minutes. Le quartier est également desservi par plusieurs lignes de bus et la station de RER B Robinson (Châtelet à moins d’une demi-heure).