0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Les Demeures de l'Etoile Marseille 12ème

Saint-Julien
Marseille 12ème-Les Demeures de l'Etoile
Marseille 12ème-Les Demeures de l'Etoile
Marseille 12ème-Les Demeures de l'Etoile
Marseille 12ème-Les Demeures de l'Etoile
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 25
Disponibilté : 1
Surface : de 32.51 m2 à 95.48 m2
Date de livraison : immédiate
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
NF Habitat, le repère de qualité de votre logement

25 lots
dont
1 disponible

Voir le détail des lots

Sur les collines de Marseille, dans un arrondissement très coté, votre nouvelle adresse Avenue Fernandel dans une résidence conviviale de 14 appartements ouverts sur un balcon et de 10 maisons individuelles avec jardin et piscine privative pour certaines.


Plan et description du quartier

Marseille - 13
Saint-Julien

Le quartier Saint-Julien était à l’origine un petit village perché sur les collines dominant l’ouest de la ville de Marseille. Avec six autres agglomérations, il forme aujourd’hui le cœur du 12e arrondissement de la métropole marseillaise. Le quartier dispose cependant d’un tissu urbain aéré, parsemé d’espaces verts, où les pavillons individuels sont majoritaires. Ses vieilles ruelles abritent de nombreux commerces et services de proximité, ainsi que plusieurs écoles maternelles et élémentaires. Installée avenue Fernandel, votre nouvelle résidence à Marseille est facilement accessible en voiture via cette même artère, qui traverse tout l’arrondissement.

Bien que situé dans un endroit calme, le quartier Saint-Julien est encadré par les trois grands axes routiers de l’ouest marseillais, le rendant proche des divers pôles d’activités : la D4, la rocade du Jarret et l’autoroute A50. Plusieurs lignes de bus (lignes 9, 7 et 7B) desservent le quartier depuis le terminus du métro (ligne 1), situé à La Fourragère, boulevard Gassenti (où se trouve un parking relais), et qui permet de rejoindre très rapidement la gare SNCF Marseille-Blancarde. La ligne  1 du tramway est également toute proche.