0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Connectis Saint-Genis-Pouilly

Porte de France
Saint-Genis-Pouilly-Connectis
Saint-Genis-Pouilly-Connectis
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 61
Disponibilté : 22
Surface : de 32.24 m2 à 126.35 m2
Date de livraison : 2ème Trimestre 2020
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)

61 lots
dont
22 disponibles

Voir le détail des lots

Dans le quartier dynamique Porte de France à Saint-Genis Pouilly, la résidence Connectis profite d'une situation stratégique au pied du tramway CEVA qui reliera la gare de Genève fin 2019. Appartements du 2 au 4 pièces spacieux et qualitatifs proche du Cern et du lycée international.

Plan et description du quartier

Saint-Genis-Pouilly - 01
Porte de France

Proche centre-ville
 
A Saint-Genis-Pouilly, la résidence Connectis est idéalement située pour rejoindre rapidement les grands axes européens. Genève est accessible en un quart d'heure par la route de Meyrin, alors que Lausanne et Annecy sont à environ une heure par les autoroutes E62 et A41. Ce programme immobilier neuf à la frontière suisse profite de la proximité d'infrastructures de transports de premier ordre : l'aéroport de Genève Cointrin et les gares de Genève Cornavin et de Bellegarde (lignes TER et TGV) sont à moins de 20 mn. A l'horizon 2019, la ligne de tramway Cornavin/Saint-Genis-Pouilly reliera la résidence à la gare de Genève en une demi-heure.
 
A l'entrée de la ville de Saint-Genis-Pouilly, Connectis s'élève dans le nouveau quartier Porte de France, dans lequel s'intégreront le lycée international, la piscine et une maison de santé. des commerces, des écoles et des équipements sportifs et culturels. Aux portes de la résidence, les pentes du Jura sont une invitation aux randonnées à pied ou en VTT. Eté comme hiver, la station des Monts-Jura propose des activités nature à seulement quelques kilomètres.