0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Carré d'OrM Toulouse

Place de l'Ormeau
Toulouse-Carré d'OrM
Toulouse-Carré d'OrM
Toulouse-Carré d'OrM
Toulouse-Carré d'OrM
Toulouse-Carré d'OrM
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 84
Disponibilté : 10
Surface : de 21.95 m2 à 1247.2 m2
Date de livraison : 1er Trimestre 2021
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
NF Habitat, le repère de qualité de votre logement

84 lots
dont
10 disponibles

Voir le détail des lots

Une adresse recherchée dans le quartier de l'Ormeau au sud-est de Toulouse. Appartements neufs du T1 au T4 ouvrant sur de beaux extérieurs, jardin privatif, balcon ou terrasse spacieuse sans vis-à-vis. Proche tous commerces, collège Montalembert et lycée Skhole d'Art.

Plan et description du quartier

Toulouse - 31
Place de l'Ormeau

L'Ormeau est un quartier en pleine mutation qui propose à ses habitants toutes les infrastructures pour une vie quotidienne agréable et animée. Sa population, très familiale, profite d’une forte concentration d’écoles et de lieux d’accueil de l’enfance, ainsi que d’équipements culturels et sportifs. L’association locale y propose en effet 29 sections pour tous les âges et toutes les activités, dont la célèbre école de rugby partenaire du Stade Toulousain.

Votre appartement neuf à Toulouse bénéficie d’une vie tranquille de village, mais aussi d’une grande accessibilité. Cette résidence à l'Ormeau est en effet toute proche de la future 3e ligne de métro de l’agglomération toulousaine. Une petite gare SNCF, située chemin Carosse, et de nombreuses lignes de bus permettent déjà de rejoindre rapidement le cœur de Toulouse. Déjà contigu au campus de l’Université Paul Sabatier, le quartier accueillera prochainement un second campus, résolument tourné vers l’aéronautique.