0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Le Clos Lafayette Villeurbanne

Lafayette Part-Dieu
Villeurbanne-Le Clos Lafayette
Villeurbanne-Le Clos Lafayette
Villeurbanne-Le Clos Lafayette
Villeurbanne-Le Clos Lafayette
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 27
Disponibilté : 13
Surface : de 36.56 m2 à 120.71 m2
Date de livraison : 2ème Trimestre 2022
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
NF Habitat, le repère de qualité de votre logement

27 lots
dont
13 disponibles

Voir le détail des lots

Une situation idéale pour les actifs et familles avec enfants, à 10 min à pied de Lyon Part-Dieu dans un quartier très bien desservi par les transports en commun et animé par de nombreux commerces. Tous les établissements, de la crèche au lycée sont dans un rayon de 1 km.

Plan et description du quartier

Villeurbanne - 69
Lafayette Part-Dieu

A deux pas du cours Tolstoï, votre appartement neuf à Villeurbanne est à une dizaine de minutes à pied de la gare Part-Dieu. Dans son prolongement se trouve le centre commercial de La Part-Dieu et ses plus de 250 boutiques et restaurants sur près de 250 000 m². Le secteur est aussi un important hub dans le réseau de transports en commun de l’agglomération lyonnaise, avec trois lignes de métro qui s’y croisent, ainsi que la ligne B du métro et le Rhône Express qui mène à l’aéroport Saint-Exupéry en une demi-heure.

Cette résidence neuve à Villeurbanne profite de la proximité des commerces et services du cours Tolstoï. Patinoire, gymnase ou encore institut d’art contemporain parsèment le quartier, voisin de celui des Gratte-Ciel desservi par la ligne A du métro. Le cours Tolstoï se prolonge par le cours Lafayette jusqu’au pont du même nom, qui enjambe le Rhône pour rejoindre la presqu’île. À l’opposé, il faut moins d’une dizaine de minutes pour accéder au périphérique Laurent Bonnevay, qui contourne l’agglomération lyonnaise côté est.