0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Carré Opale Bourg-la-Reine

Bourg-la-Reine-Carré Opale
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 60
Disponibilté : 9
Surface : de 39.5 m2 à 1090.26 m2
Date de livraison : 4ème Trimestre 2021
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Bénéficiez d'un taux de TVA réduit à 7% ou 5,5% au lieu de 20 % (sous conditions)
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
Choisir un logement NF Habitat HQE, c'est profiter au quotidien d'un intérieur plus agréable à vivre, plus sain, plus sûr et respectueux de l'environnement.

60 lots
dont
9 disponibles

Voir le détail des lots

Aux portes de Paris, la résidence Carré Opale à Bourg-la-Reine vous accueille dans un cadre résidentiel élégant. Ses appartements du 2 au 4 pièces donnent sur un cœur d’îlot arboré.

Plan et description du quartier

Bourg-la-Reine - 92

Quartier Centre-Nord

Au sud de Paris, la ville de Bourg-la-Reine offre un emplacement idéal pour un achat immobilier. La proximité immédiate de la capitale facilite les déplacements : depuis la résidence neuve Carré Opale, il faut une demi-heure en voiture et seulement 20 min en RER B pour rejoindre le cœur de Paris (la station Bagneux est à 10 min à pied de votre logement neuf). Le quartier Centre-Nord, qui accueille la résidence Carré Opale, est desservi par plusieurs bus : l’arrêt Pierre Curie est à deux pas de l’immeuble (ligne V3) et la station Place de la Résistance un peu plus loin (lignes 197, 297 et N14).

Depuis votre appartement neuf à Bourg-la-Reine, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans un rayon de de quelques centaines de mètres : commerces, école primaire, collège et lycée, complexe sportif Léo Lagrange et piscine municipale. En moins de 10 min de voiture, vous pourrez rejoindre le Parc de Sceaux et ses 181 ha. Un lieu rêvé pour de longues promenades en famille près du lac, pour pratiquer des activités sportives ou pour flâner autour du château.