0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

South Canal Bobigny

Ecocité
Bobigny-South Canal
Bobigny-South Canal
Bobigny-South Canal
Bobigny-South Canal
Bobigny-South Canal
Bobigny-South Canal
Bobigny-South Canal
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 167
Disponibilté : 2
Surface : de 25.92 m2 à 2461.53 m2
Date de livraison : 1er Trimestre 2021
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
Choisir un logement NF Habitat HQE, c'est profiter au quotidien d'un intérieur plus agréable à vivre, plus sain, plus sûr et respectueux de l'environnement.

167 lots
dont
2 disponibles

Voir le détail des lots

À moins de 5 km de Paris, la résidence South Canal jouit d’une situation exceptionnelle à Bobigny. Sa large gamme d’appartements du studio au 5 pièces et de lofts donne directement sur le canal de l’Ourcq.

Plan et description du quartier

Bobigny - 93
Ecocité

À 3 km de Paris, Bobigny et ses 50 000 habitants est l’une des premières villes de Seine-Saint-Denis en termes d’ambition urbaine. C’est là, au cœur de l’éco-quartier Écocité, que s’élève la résidence neuve South Canal. Ce programme immobilier neuf à l’est de Paris jouxte les berges du canal de l’Ourcq et donne sur le parc de la Bergère, via la passerelle Pierre-Simon Girard. Vous pourrez alors profiter des 15 ha du parc avec ses équipements sportifs et ses jeux pour enfants, ou rejoindre le centre-ville tout proche.

Depuis votre appartement neuf, vous aurez accès à toutes les commodités. L’arrêt de bus Rue de Paris (ligne 147) est au pied de la résidence South Canal. Les stations de métro et de tramway Pablo Picasso (respectivement lignes 5 et T1) sont situées à quelques centaines de mètres. En voiture, une dizaine de minutes suffit pour rejoindre la Porte de Pantin via la N3. Deux centres commerciaux (Bobigny 2 et Rosny 2) sont accessibles en quelques minutes. Enfin, une crèche municipale ouvrira ses portes au sein de la résidence, et une dizaine d’écoles élémentaires se trouvent dans un rayon de 2 km.