0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

New Urban Joué-lès-Tours

Joué-lès-Tours-New Urban
Joué-lès-Tours-New Urban
Joué-lès-Tours-New Urban
Joué-lès-Tours-New Urban
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 23
Disponibilté : 12
Surface : de 42.27 m2 à 275.35 m2
Date de livraison : 4ème Trimestre 2021
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)

23 lots
dont
12 disponibles

Voir le détail des lots

A 15 mn du centre de Tours, New’Urban s'inscrit dans un quartier dynamique en plein cœur de Joué-lès-Tours. Composée de 27 appartements seulement, du 2 au 4 pièces ouvrant sur un beau jardin paysager, la résidence profite de la proximité des transports en commun (tramway ligne A).

Plan et description du quartier

Joué-lès-Tours - 37

Proche de Tours, le centre-ville de Joué-lès-Tours accueille un programme neuf idéalement positionné près des commodités. Votre résidence neuve se trouve au confluent d’un réseau de transports en commun dense : arrêt de bus "Joué Hôtel de Ville" à quelques pas (ligne 15, 30 et 31)), gare TER à moins de 500 m  (avec des trains qui mettent Tours à 7 min), et la station de tramway "Joué Hôtel de Ville" à 2 min de marche  (ligne A, pour rejoindre le cœur de Tours en moins d’une demi-heure). En voiture, la rocade est rapidement accessible.

Votre logement neuf à Joué-lès-Tours côtoie toutes les commodités : école élémentaire Marie Curie à 5 min, supermarchés et commerces du centre-ville, accès rapide au centre commercial L’Heure Tranquille à Tours (avec son cinéma et ses activités de loisirs). De l’autre côté de la rocade, les 410 ha du Parc des Bretonnières vous offrent un espace détente exceptionnel, avec son lac, sa base nautique, ses tables de pique-nique et ses terrains de pétanque.