0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Terrasses M Marseille 9ème

Romain Rolland
Marseille 9ème-Terrasses M
Marseille 9ème-Terrasses M
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 64
Disponibilté : 3
Surface : de 38.86 m2 à 85.25 m2
Date de livraison : 2ème Trimestre 2021
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Bénéficiez d'un taux de TVA réduit à 7% ou 5,5% au lieu de 20 % (sous conditions)
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
NF Habitat, le repère de qualité de votre logement

64 lots
dont
3 disponibles

Voir le détail des lots

L'opportunité idéale pour acheter votre appartement neuf à Marseille avec une TVA réduite à 5.5 %. Notre résidence abrite 64 logements du 2 au 4 P, dont certains en duplex, dans le quartier Romain Rolland, proche des commerces, du centre commercial Auchan St Loup, du bus et métro "Dromel".

Plan et description du quartier

Marseille - 13
Romain Rolland

A l’extrémité du plus grand arrondissement marseillais, la résidence Terrasses M prend place dans un environnement verdoyant en retrait du boulevard Romain Rolland. Ce dernier, desservi par plusieurs lignes de bus (15, 15S, 17 et 518), concentre une large offre de commerces et services, ainsi que des établissements scolaires accessibles rapidement à pied. Dans son prolongement vers le sud-est se trouve la station de métro Dromel, mettant la gare de Marseille Saint-Charles à un quart d’heure.
 
Le mythique stade Orange Vélodrome (67 000 places), l’antre de l’Olympique de Marseille, n’est qu’à quelques centaines de mètres de votre appartement neuf à Marseille 9e. Ce dernier fait désormais face au centre commercial Prado, inauguré en 2018 qui abrite une quarantaine de boutiques. Depuis la résidence Terrasses M, il faut 10 min seulement pour rallier les plages, via les avenues du Prado ou Clot-Bey. Elles sont bordées par le parc Borély s’étendant sur 17 ha. La même durée est nécessaire pour rejoindre l’A50 en direction d’Aubagne.