0 973 019 208, de 9h30 à 19h
rappel
gratuit
 

Le Mas Blanc Châteauneuf-les-Martigues

Châteauneuf-les-Martigues-Le Mas Blanc
Châteauneuf-les-Martigues-Le Mas Blanc
Type de lots : appartements
Nombre de lots : 43
Disponibilté : 13
Surface : de 39.93 m2 à 702 m2
Date de livraison : 3ème Trimestre 2021
Localiser l'espace de vente
Prêt à Taux Zéro : prêt immobilier sans intérêt destiné aux primo-accédants pour l’achat de leur résidence principale (sous conditions)
Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12 %, 18 % ou 21 % du prix d’un logement neuf destiné à la location
Résidence répondant aux exigences de la dernière législation en vigueur (Réglementation Thermique 2012)
NF Habitat, le repère de qualité de votre logement

43 lots
dont
13 disponibles

Voir le détail des lots

Un cadre idéal à 25 km de Marseille et à la frontière de la Côte Bleue. Profitez du calme et du beau jardin de la résidence donnant sur un environnement boisé à quelques minutes du centre-ville de Châteauneuf-les-Martigues et de ses commerces. Du 2 au 4 P dont certains en duplex.

Plan et description du quartier

Châteauneuf-les-Martigues - 13

A l'ouest de Marseille entre Martigues et Marignane, cette résidence neuve se situe dans la petite ville de Châteauneuf-les-Martigues, au pied de la chaîne de la Nerthe qui sépare l'étang de Berre de la Côte Bleue. Un secteur au charme pittoresque qui bénéficie d'une excellente desserte via l'A55, qui met l'entrée de Marseille à un quart d'heure, la même durée nécessaire pour rallier l'aéroport Marseille Provence et sa centaine de destinations par les routes départementales.

Votre appartement neuf à Châteauneuf-les-Martigues prend place dans un secteur résidentiel, à deux pas de la zone commerciale et du complexe sportif de la commune. L’école maternelle est à moins de 600 m, l’école primaire à une dizaine de minutes à pied et le collège à moins de 2 km. De l’autre côté du canal de Marseille au Rhône se trouve l’étang de Bolmon, séparé de l’étang de Berre par le cordon du Jaï, qui abrite une large faune d’oiseaux migrateurs. Côté sud, il faut un quart d’heure à travers la Nerthe pour rejoindre les calanques de la Côte Bleue à Carry-le-Rouet.